En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sonic Youth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Sonic Youth Empty
MessageSujet: Sonic Youth   Sonic Youth EmptyLun 8 Jan - 3:55

Sonic Youth est un groupe de rock indépendant fondé à New York en 1 9 8 1. Son style est généralement relié au mouvement punk. Sonic Youth a été associé à différents courants musicaux depuis le début des années 1 9 8 0 : d'abord no wave (1 9 8 1 - 1 9 8 3), puis hard-core (1 9 8 3 - 1 9 8 6), grunge (1 9 8 9 - 1 9 9 2), post-rock (1 9 9 8-2 0 0 1).

Cette difficile classification est due en partie à un style propre, nourri de très nombreuses influences et créant son propre caractère. La musique de Sonic Youth peut être considérée comme une tentative de destructuration de la pop music par l'emploi récurrent de dissonances et de distorsions dans des chansons fondées sur des mélodies pop. Sonic Youth est considéré comme le groupe majeur du genre noisy pop : bruitiste mais pas bruyant.

Les membres de Sonic Youth sont par ailleurs chacun impliqués dans différents projets artistiques annexes (musique, films, ...) et ont parrainé de nombreux groupes indépendants (par exemple Blonde Redhead, mais le plus célèbre étant Nirvana, au début des années 1990).

Ils ont créé leur propre label indépendant Sonic Youth Recordings, ou SYR, afin de sortir des disques expérimentaux qui ne pourraient pas paraître sur Geffen leur label habituel.

=> S T O N E S = 7 minutes de bonheur...

=> Sonic Youth vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Sonic Youth Empty
MessageSujet: Re: Sonic Youth   Sonic Youth EmptyLun 8 Jan - 5:00

Je connais ce groupe et j'aime beaucoup!

Merci pour les vidéos Musine, elles sont vraiment bien! J'en ai regardé quelques unes mais pas toutes il y en a beaucoup trop, je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Sonic Youth Empty
MessageSujet: Re: Sonic Youth   Sonic Youth EmptyLun 8 Jan - 9:19

est ce que le deuxième lien fonctionne chez vous ?
moi je n'arrive pas à voir les vidéos Suspect pourtant j'ai i-tunes

ben je vais me contenter de youtube , c'est deja pas mal , mais le son est pas toujours top.
j'esperais voir des vidéos de qualité sur leur site officiel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Sonic Youth Empty
MessageSujet: Re: Sonic Youth   Sonic Youth EmptyLun 8 Jan - 9:52

Chez moi le deuxième lien fonctionne parfaitement en tout cas! Curieux... Il faut peut-être tenter à nouveau le coup un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Sonic Youth Empty
MessageSujet: Re: Sonic Youth   Sonic Youth EmptyLun 8 Jan - 10:57

fan depuis 10 ans, je les ai vus en 2004 à Oudenaarde (j'ai encore l'affiche dans mon appartement)...

Stones est un bon morceau mais loin d'être le meilleur, et aussi loin d'être représentatif du groupe

Kill your idols est surement un des plus représentatifs justement, et Teen age riot
Revenir en haut Aller en bas
Grungy

Grungy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2006

Sonic Youth Empty
MessageSujet: Re: Sonic Youth   Sonic Youth EmptyVen 16 Fév - 11:21

SONIC YOUTH RULE'ZZZZZZ Le Message est passé lol Yep Sonic Youth Mon Bapteme Du Feu 1er Live grrrr !!!! j'en frissonne encore love Jai la Set List dans un cadre Merciiiiiiiiiiiiiiii Kimmmmmmmmm !!!!!!! cheers cheers cheers dsl ptit Flashback lol! Ya une super vidéo qui existe lors de la tournée Européenne de 90 ( The Year Punk Broke ) avec en d'autre Nirvana, Dinosaure Jr, Babes in Toyland, The Ramones .... Bref Enorme !!!!!!
Sonic Youth Sonicyouthmt9.th
@micalement Grungy music music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic Youth Empty
MessageSujet: Re: Sonic Youth   Sonic Youth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Youth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Pop, Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser