En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un coup de gueule... et une claque dans les dents........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyLun 11 Déc - 13:50

08 décembre 22:08 - PARIS (AFP) - Un déluge de critiques s'est abattu vendredi sur l'animateur et écrivain Pascal Sevran, à la suite de propos jugés racistes qui ont déclenché le dépôt d'une plainte et de multiples appels à le priver d'antenne sur la télévision publique.

L'animateur de télévision Pascal Sevran sur le plateau d'une émission de télévision, le 06 janvier 2004 à Paris

La déclaration incriminée --"la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique"-- est contenue dans son livre intitulé "Le Privilège des Jonquilles", paru en janvier, et a été reprise dans un entretien au quotidien Var-Matin du 2 décembre, puis largement relayée par le quotidien France Soir.

Interrogé sur cette phrase, l'animateur répond à Var-Matin: "Et alors? C'est la vérité! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète!".


NO COMMENT ou alors de trop à répondre....:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyLun 11 Déc - 14:21

En effet, c'est pas très positif comme formulation.

Il serait plus approprié de dire qu'il faut développer la moitié de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyMar 12 Déc - 0:15

Suspect Suspect Suspect tu te répètes... Echo!!!!!!!!!!!!!!!
echoooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyMar 12 Déc - 0:24

Lol, je n'avais pas vu ça! j'efface... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyMar 12 Déc - 5:08

bah............waourghf........le débat pourrait etre long..
pour ma part, je ne veux pas reparler de Mr Sevran..navrant!!

**mais c'est un choix... que font les pays...aussi...... surpeupler et rentre les religions aussi la dedans entre autre..certaines croyances...quelles qu'elles soient...
et puis les gouvernements aussi en sont pour quelque chose........

et plus on sera nombreux surtout dans les pays "en sous développement"!!
ben ouep... il faudrait réagir!!!
a nous de le faire????? nan... alors "steriliser" c'est trés facile à balancer......quand aux restes.. y'a des b...partout... pas que chez lers "noirs".... ils sont a part ces gens....??
y'a l'Asie aussi.......qui devient un continent surpeuplé et envahie de misère et de mortalité, et embrigadée par des croyances infinimment dangereuses.

Bref, j'y ai été... j'ai vu.......je vis en france......
et je suis athée........
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes n'en déplaise...ca ne regarde que moi.. mais c'est un forum d'expression....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 5:26

alors là j'ai tres envie d'intervenir sur ce sujet parceque la famine est un sujet qui me tient à coeur car je ne supporte pas que ça puisse encore exister de nos jours !!!!
j'en ai marre qu'on dise qu'il ya trop de monde sur terre et que c'est la cause de la famine , quand on voit le nombre d'obèses qui est en constante augmentation dans nos pays !!!!!!!
il ya a manger pour tout le monde sur la terre , il ya juste une mauvaise repartition des richesses , et y'en a au lieu de s'empiffrer devraient bouffer moins et envoyer un peu de fric à l'Unicef ou au lieu de depenser du fric en sms pour les jeux teles surtout sur TF1 ou pour voter à la starac' , devraient penser à ces enfants chétifs décharnés , ces images insupportables qu'on montre encore au journal télévisé de TF1 quelle honte !!!!!!!!!

alors pascal sevran c'est un C** et c'est pas la première connerie qu'il sort.... lui qui a sans doute son chauffeur , plusieurs maisons et mange dans des restos chics et bois sans doute du vin à un prix exhorbitant !

desolée mais sur ce sujet je peux pas me retenir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 5:53

Tout à fait d'accord avec toi Musine: les propos de Sevran sont carrément scandaleux!

Il faut quand même dire qu'il n'est pas simple d'aider ces gens, parce qu'il ne suffit pas de donner de l'argent.

Il y a le problème de la faim, bien sûr, mais aussi celui de la santé, et celui du travail qui fait bien plus défaut dans ces pays-là que chez nous.
Si tu prends un pays comme la Tunisie, par ex, qui ne s'en sort encore pas mal par rapport à d'autres pays, le taux de chômage est de 30%!!! Il faut des fonds bien sûr, mais il faut aussi une aide intelligente au développement, ce qui est loin d'être simple à mettre sur pied.
Et puis, comment aider certains peuples qui sont soumis à des régimes dictatoriaux qui s'enrichissent sur leur dos et qui les affament...

Ceci dit, le fait que des gens meurent de faim est vraiment terrible, on devrait vraiment tout faire pour que ça n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 9:00

un homo qui tape sur les noirs c'est quand même très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 9:19

Suspect j'ai compris ou pas..je suis pas sur.. Rolling Eyes tu px développer?? Wink Takaakira?

je pense pas que la famine ai rapport avec ce que dit "Sevran"c'est autre chose ( quoique de + effroyable aussi..).....sujet des + anciens..mais aussi des moyens de contraception.. que meme ces gens refusent de prendre et encore pourquoi ....les croyances obligent !!!!!!!! et les gouvernements n'ont pas leur petits € à donner facilement !!!..........
on va pas trés loin d'ailleurs.. d'ici... en Europe pour le savoir !!!!!!!!
et puis paradoxalement ... y'a l'exision (pas sur de l'ortho. Miss echo??)en Afrique dans certaines peuplades!!!!!!! et la castration encore en inde.......... et vi! et encore des pays sous développés!!
donc si pays surpeuplés c'est pas a cause de la famine mais bien des hommes qu'on met sur terre... music***???music*ou que l'on n'y met pas..
confused confused confused ................

Punaise.... j'ai ouvert un topic tordu..moi....
Crying or Very sad


J'en reviens toujours perso. aux religions......pas toute mais en parti!!
bon vais aller ouvrir un topic sur ca moi now...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 9:59

tu mélanges tout là... la production mondiale est capable de nourrir 4x la population mondiale... c'est tout ce qu'il y a à retenir

Sevran est un connard réac' doublé d'un raciste de base
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 10:34

ca je le sais ce tu as poster..et meme que sevran est un gros........mais de la a tt mélanger..;.. je vois pas ou !!?? Shocked
parce qu'on parle famine..
racisme..
manque de moyens
gros sous..
??????????
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 11:44

ben la phrase de Sevran est aussi stupide que raciste c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 12:47

ben oui.. d'accord....
C'est un gros raciste oui....
en l'occurence après on parlait de "famine"....(??)

bref........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 12:49

ben ouais c'est bien ce que je dis vous mélangiez des problèmes de croyances etc... avec la famine
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyVen 15 Déc - 12:52

ouep.. j'ai mélangé la croyance, la famine.. et le racisme....
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyMar 19 Déc - 6:35

Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyMar 19 Déc - 9:17

euh...tt est dit !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ EmptyMar 19 Déc - 9:33

comme tu dis!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty
MessageSujet: Re: un coup de gueule... et une claque dans les dents........   un coup de gueule... et une claque dans les dents........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de gueule... et une claque dans les dents........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule.....
» Coup de gueule !
» Coup de foudre ..
» Kamini Un petit coup de Motherfuck
» A vous faire froid dans le dos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser