En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde . :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walrus

Walrus


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Londres :)
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour tout le monde . :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde . :)   Bonjour tout le monde . :) EmptyDim 14 Fév - 12:22

Bonjour tout le monde !
Je me présente ,je m'appelle Angéline, j'ai 14 ans et j'habite près de Rouen.
Je suis une passionnée de musique depuis que je suis toute petite (Mes premiers coups de coeur musicaux ont étés "Henry Dès" & "La compagnie créole" lorsque j'avais 3-4 ans à peu près xDD). Mais depuis mes gouts musicaux ont bien changés, maintenant, je suis une grande fan des Beatles, mais j'écoute aussi beaucoup Bob Dylan, Michael Jackson, Elvis Presley, les carrières solos des Beatles, Queen, Pink Floyd, An Cafe, Versailles, The Sex Pistols...
J'écoute a peu près tous les styles musicaux (Rock Psychedelique, Pop/Rock, Visual Kei, Punk, Classique, Jazz, Rock'N'Roll, New Jack Swing, R'N'B...) sauf du rap. ^^'
J'ai déjà pratiquer plusieurs instruments : Saxophone (J'en fait depuis 2 ans), Piano (J'en ait fait 1 ans et je vais m'y remettre cet été) , Un peu de guitare quand j'était petite, Ukulélé (Ma mère m'en a offert un il y a un an a peu près) et Flûte à bec (Au collège ^^').

Je pense que cette présentation suffira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonjour tout le monde . :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde . :)   Bonjour tout le monde . :) EmptyJeu 18 Mar - 15:36

Euh, bonjour Angeline, bienvenue à toi sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
 
Bonjour tout le monde . :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout genre..
» Tout plein de mp3 gratuits avec google!
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Présentez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser