En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zazie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Zazie Empty
MessageSujet: Zazie   Zazie EmptyJeu 28 Juin - 10:28

hier soir concert en plein air dans un amphithéatre , ça faisait un bail que je souhaitais la voir en concert et voilà c'est fait !!! cooontent

un peu plus de deux heures pendant lesquelles on a pu apprécié qqs songs de son dernier album Totem , en particulier " Na " et " des rails" à écouter d'urgence !
puis d'autres songs de ses autres albums (rodéo, rue de la paix , si j'etais moi , un point c'est toi , toc toc toc , j'envoie valser , au diable nos adieux, adam et yves , tout le monde il est beau , larsen ....etc etc ) de temps en temps elle etait au piano , à la guitare et au synthé, elle nous a offert un superbe concert avec sa simplicité légendaire et sa gentillesse , et en plus un inédit ,
accompagnée de musicos tous quadras lol! parfois trés rock qui a surpris qq personnes dans le public , certains semblaient certainement la préférer dans un registre plus soft (constat par rapport aux applaudissements lol ) , alors que perso plus y'avait de gratte , plus j'adorais ...

Zazie , j'y retournerais volontiers love
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Zazie Empty
MessageSujet: Re: Zazie   Zazie EmptyVen 29 Juin - 0:40

super
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
 
Zazie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser