En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 interdit aux moins de 12 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

interdit aux moins de 12 ans Empty
MessageSujet: interdit aux moins de 12 ans   interdit aux moins de 12 ans EmptyLun 18 Juin - 4:40

j'ose ouvrir le sujet sur les.....




.... fantasmes lol!

faut il les avouer ou les cacher ?

exemple : un homme qui avoue à une femme qu'il fantasme sur les fortes poitrines , est ce du à une frustration qu'il n'ose pas reconnaître ? ou alors c'est un simple fantasme comme les autres ?

autre exemple : j'ai entendu à la radio un homme qui disait avoir accompli son fantasme (deux femmes) et depuis il ne peut plus faire l'acte avec une seule. a t'il commis une erreur en le réalisant ou a t'il bien fait en satisfaisant son désir ?


et puis est ce normal de ne pas en avoir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

interdit aux moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit aux moins de 12 ans   interdit aux moins de 12 ans EmptyLun 18 Juin - 5:53

Lol Musine, il fallait oser et tu l'as fait!!! rire

Moi je serais assez d'accord avec ce qui se dit en principe dans les livres psy... Je crois qu'il vaut mieux, pour la dignité de chacun et dans bien des cas que ça reste personnel et limité au domaine de l'imaginaire... Mais bon... On peut toujours discuter hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

interdit aux moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit aux moins de 12 ans   interdit aux moins de 12 ans EmptyMar 19 Juin - 3:22

J'ai lu dernièrement (dixit Willy Pasini l'éminent psychiatre et sexologue italien) que les femmes qui font le plus fantasmer les hommes ne sont autres que ... les présentatrices du TJ!!! Moralité mesdames: rien ne sert de trop en montrer... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

interdit aux moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit aux moins de 12 ans   interdit aux moins de 12 ans EmptyMer 20 Juin - 3:01

qué conneries dans les JT des X....
ouep les fantasmes doivent rester dans l'imaginaire .. c'est clair. en quoi pourraient ils nous titiller alors?? pour reveiller des désirs cachés.......

les réveiller que pour soi, seule.... en secret..... rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit aux moins de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: interdit aux moins de 12 ans   interdit aux moins de 12 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit aux moins de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: psychologie, sociologie, philosophie, spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser