En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent... Empty
MessageSujet: Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent...   Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent... EmptyJeu 14 Juin - 1:49

Au Sahara, chez les Touaregs, quand un couple veut divorcer, on fait une fête à laquelle participe tout le village. Trois mois plus tard, une fois que la possibilité que la femme soit enceinte est exclue, on organise une nouvelle fête à laquelle viennent de nouveaux prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent... Empty
MessageSujet: Re: Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent...   Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent... EmptyVen 15 Juin - 0:02

c'est fou ca???????
et si je quitte mon cop' ici enceinte (enfin sans le gnome, je préfererais) on ... ca peut le faire une trentaine de prétendants a ma porte en implorant le sorcier Malounesque????

Embarassed Embarassed fume

ouep c'est fou Echo mais comme dans tous pays .. les us et moeurs sont parfois surprenantes..
Revenir en haut Aller en bas
 
Rituels sociaux pour aider les couples qui se quittent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une passion pour un pays, pour un endroit? Venez en parler
» O CHEF, POUR TOI !!!!!!!!
» Pour ces messieurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser