En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vidéo / journée de l'autisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

vidéo / journée de l'autisme Empty
MessageSujet: vidéo / journée de l'autisme   vidéo / journée de l'autisme EmptyDim 27 Mai - 2:51

je mets le lien d'un petite vidéo sur la journée de l'autisme qui s'est déroulée hier et est passé au infos régionales de Fance 3, que l'on peut visionner à environ 7 minutes 35 ....

le garçon avec un maquillage de masque noir est mon fils de 10 ans (autiste asperger) et à la fin celui avec un masque rouge et fléches jaunes sur la joue c'est son petit Frère, qui lui je précise n'est pas autiste , ça peut prêter à confusion

comme ça vous voyez une partie de ma tribu , il manque le second qui a préféré rester anonyme lol!

(cliquer sur samedi 26 mai)
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1920


ps : ils ont filmés pendant quelques heures pour ne retenir que quelques minutes Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

vidéo / journée de l'autisme Empty
MessageSujet: Re: vidéo / journée de l'autisme   vidéo / journée de l'autisme EmptyDim 27 Mai - 5:41

Merci de nous faire connaître ta tribu Musine! super
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
 
vidéo / journée de l'autisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD/DC: blow up your video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser