En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon mec est trop charmant avec la gent féminine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 4 Mai - 1:22

Je ne connaissais pas trop ce type de spécimen masculin jusqu'à ce que je sois tombée sur ça!!!

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/jalousie/charmant-gente-feminine-sujet_141322_1.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 4 Mai - 5:02

Sleep Sleep Sleep .pas jalouse ..moi
et puis bon c'est sur la jalousie...chacun a son caractère Echo !!!!!!!... n'est ce pas Echo .??? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 4 Mai - 7:25

C'est ce qui se dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 18 Mai - 3:08

enfin la jalousie n'arrange pas les choses je pense.. jalouse ou pas dans un premier temps c'est difficile de controler ce trait de caractère dans l'immédiat après on peux changer.......

la jalousie ca ne fait que flatter l'égo à celui d'en face.. (je suis sa chose héhé !!....)
Mais le piège c'est que l'on peux devenir jaloux aussi à force que l'autre soit indifférent ..(se fout il de moi???)

La jalousie : vilain défaut ca engendre d'un grand manque de confiance!!

suis je claire echo?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 18 Mai - 5:25

Je pense que c'est quelque chose de "normal" (d'humain en tout cas) qu'il est (malheureusement?) difficile de maîtriser. Quand tu aimes quelqu'un tu n'as forcément pas envie que ce quelqu'un finisse dans les bras d'un ou d'une autre... Dur de faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 18 Mai - 5:56

tout est une question de dosage ... un peu de jalousie est plutot sain , trop c' est invivable et du à un manque de confiance en soi , et ce qui est trés malsain c'est l'indifférence !

en face il y en a aussi certains ou certaines qui prennent plaisir à la provoquer et puis il y a ceux qui se braquent et d'autres qui rassurent.

exemple : un mec dit qu'il va diner avec une amie d'enfance avec qui il aurait deja eu une liaison ou pas , la copine s'inquiéte et commence à poser des questions , il va enfoncer le clou et là c'est un con ! sans doute qu'il jubile de voir sa copine faire une scène de jalousie , ça flatte son égo

et l'autre reaction est celui qui va rassurer , il va dire que c'est juste une amie qu'ils se connaissent depuis longtemps , qu'il vous aime et qu'il n'est pas attirée par elle , et voilà tout se passe bien , pas de scène de ménage

par contre l'empêcher d'aller diner avec cette amie là oui c'est excessif !
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! EmptyVen 18 Mai - 6:45

je me repeat... la jalousie il devrait pas y en avoir.. encore question de confiance et non prise de tete.. mais ca tient je pense uniquemment a la confiance qu'on se donne mutuellement..
un trait de caractère ouep... pas gérable et incontrolable mais qui peux se modifier aussi, heureusement !!!!!!

et pis .y'a les malades..................... laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty
MessageSujet: Re: mon mec est trop charmant avec la gent féminine!   mon mec est trop charmant avec la gent féminine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mec est trop charmant avec la gent féminine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout plein de mp3 gratuits avec google!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: psychologie, sociologie, philosophie, spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser