En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blutch + Black Cobra + Acid King @ Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Blutch + Black Cobra + Acid King @ Liège Empty
MessageSujet: Blutch + Black Cobra + Acid King @ Liège   Blutch + Black Cobra + Acid King @ Liège EmptyLun 23 Avr - 12:52

Ultraphallus + The Killbots + Mr Mama + Blutch + Black Cobra + Acid King @ Caves de Cornillon - Liège 22/04/07

Blutch + Black Cobra + Acid King @ Liège L_6402ae7ba8c3f3d2d6c89537111de8c0

Je découvrais hier les caves de Cornillon à Liège, endroit assez particulier, mais plutôt sympa, où on peut jouer fort et à toute heure.

Ultraphallus étaient les premiers à jouer, ils arrivent ainsi en terre conquise puisqu'ils sont originaires de Liège. J'aimais vraiment beaucoup l'album Lungville, j'attendais donc du lourd de leur part. Mais j'avoue avoir été assez déçu. En effet le groupe n'a joué que 4 ou 5 titres et ce n'était même pas mes préférés du disque. Bref un bon set sans plus.

The Killbots suivent donc, une sorte de metal pas bien original, bref, plus que bof

Mr Mama s'installent ensuite, le chanteur exhibe un magnifique tee shirt "Moonchild". Après quelques morceaux ceci dit on craque assez vite, une sorte de metal bien gras et noisy mais pas très original, toutefois meilleur que The Killbots.

Enfin, on arrive au sérieux : Blutch, du metal bien lourd qui rappelle un peu les Melvins mais en assez différent au fond, dur à expliquer. En tout cas ce fut vraiment bon, son assez énorme. Bonnes sensations

Black Cobra montent sur scène, le duo de chevelu a décidé de foutre plein pot ce soir. Un set tout en énergie alors, ça mitraille de partout, ça sort des notes les plus basses et grasses possibles, le public se bouge lui aussi bien. Vraiment très très bon, j'ai hâte de les revoir à Dour en Juillet


Acid King avec le batteur de Black Cobra à la basse. Hypnotique ! Du son bien gras mais bien vaporeux qui fait tripper, j'ai pas vu le temps passer, j'étais vraiment dedans. Enorme ! Avec un rappel de grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
Blutch + Black Cobra + Acid King @ Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KING CRIMSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser