En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Razorlight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Razorlight Empty
MessageSujet: Razorlight   Razorlight EmptyMar 10 Avr - 9:16

Formé autour de Johnny Borrell, RAZORLIGHT est un groupe de pop anglais-suédois qui s’est crée à l’été 2002. Il faudra pourtant attendre plus d’un an et demi pour se procurer le premier opus de la bande, « Up All Night ». Le succès est immédiat. Le 4 juillet, quelques jours seulement après sa sortie, il se classe numéro 3 des charts anglais. La machine RAZORLIGHT est alors lancée.

Comparé à The Strokes, le groupe reçoit les félicitations et les encouragements de tous les médias. Les fans sont bien présents et de simples petites scènes ne suffisent plus à les contenir. Vient donc le moment pour le quartet d’aller au Alexandra Palace, une salle londonienne d’une capacité de plus de 7000 spectateurs.

En avril 2005, le succès de ce premier opus est tel qu’il doit être réédité. Le single, « Somewhere Else » qui en est extrait arrive directement numéro 2 des charts britannique. Acclamés de tous, Johnny Borrell, Björn Agren, Carl Dalema et Andy Burrows participent au concert londonien Live 8 à Hyde Park. Ils sont alors invités aux premières parties de concerts. On a donc pu les voir à celle de Queen + Paul Rodgers et Oasis.

Durant l’année 2006, « Pop Song 2006 » est le nouveau titre phare de RAZORLIGHT. Il sera d’ailleurs inclus dans son second album sorti le 17 juillet. Apprécié une nouvelle fois de tous, il entre numéro un des classements anglais.

tiré de ados.fr

http://www.clip-video-musique.com/razorlight-stumble-and-fall-6048.html

http://www.myspace.com/razorlight
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Razorlight Empty
MessageSujet: Re: Razorlight   Razorlight EmptyMar 10 Avr - 10:28

c'est très à la mode mais j'aime pas du tout, je trouve ça faiblard... Autant les strokes c'était bien, autant tout ces groupes qui les copient ne me touchent pas
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Razorlight Empty
MessageSujet: Re: Razorlight   Razorlight EmptyMar 10 Avr - 11:00

vu en premère partie de Muse l'année dernière, j'ai failli "comatez" tellement que ca m'a emm.... Sleep

de la soupe... 1 heure de toujours pareil......
sorry Musine, mais 1 heure 10 je tenais plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorlight Empty
MessageSujet: Re: Razorlight   Razorlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Pop, Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser