En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siouxsie and the Banshees

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Siouxsie and the Banshees Empty
MessageSujet: Siouxsie and the Banshees   Siouxsie and the Banshees EmptySam 24 Mar - 8:17

Siouxsie and the Banshees est un groupe de musique britannique new wave et gothique, né en 1977 à Londres.

Siouxsie Sioux la chanteuse a d'abord fait partie de l'entourage des Sex Pistols et est devenue ainsi une des premières égéries punk. On la reconnait facilement sur les photos , perso. je la trouve sublime...

Avec Steven Severin à la guitare et Budgie à la batterie elle assume ses ambitions.Le groupe sort un premier single remarqué "Honk-Kong Garden" et devient rapidement, album après album, un des fleurons de la new wave, avec des concerts qui sont de véritables cérémonies rock mystiques, un son puissant et original et des morceaux magnétiques Robert Smith, leader de The Cure, groupe cousin des Banshees rejoint le groupe pour une tournée remarquée.

Le temps passant........ils évoluent vers un rock plus mystique, et glauque, et ils font partie des précurseurs du rock "gothique" .
Siouxsie a l'ame d'une diablesse a maquillage outrancier et au regard profond qui attire... elle s'habille de "punk" le mouvement est en plein essor et a ses débuts..

Alors oui.. Siouxsie and the banshees c'est vieux.. mais pour moi pas dépassé.. si l'on écoute encore les Cure ou même voir les Sex.P. (??)
quoique ils ont arretés de sortir un album en 1998, des rumeurs ont couru sur le fait que Steven Severin serait décèdé (???)..

Discographie :
The Scream (1978)
Join Hands (1979)
Kaleidoscope (1980)
Juju (1981)
Once Upon a Time - The Singles (1981, compilation)
A Kiss in the Dreamhouse (1982)
Nocturne (1983, live)
Hyaena (1984)
Tinderbox (1986)
Through the Looking-Glass_(album) (1987, album de reprises)
Peepshow (1988)
Superstition (1991)
Twice Upon a Time - The Singles (1992, compilation)
The Rapture (1995)
The Best of Siouxsie and the Banshees (2002, compilation)
Voices On The Air : The Peel Sessions (2006, compilation)

https://www.youtube.com/watch?v=aHs9NBxH7F8

respect ( takaa. pourrait peut etre me répondre..(??) je ne savais pas qu'elle avait repris cette song.. je reve pas est ce bien la compo de l'iguane???????,car il me semble que d'Iggy je l'écoutais en boucle merci..
j'ai été trés surprise d'apprècier cette version))
https://www.youtube.com/watch?v=w7RWb-8Izv0
https://www.youtube.com/watch?v=YP-ZUbSmkRM
https://www.youtube.com/watch?v=od4Xqu4tGZc


merci....
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Siouxsie and the Banshees Empty
MessageSujet: Re: Siouxsie and the Banshees   Siouxsie and the Banshees EmptyDim 25 Mar - 15:04

Oui c'est bien une reprise d'Iggy Pop
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Siouxsie and the Banshees Empty
MessageSujet: Re: Siouxsie and the Banshees   Siouxsie and the Banshees EmptyLun 26 Mar - 4:53

c'est bien ce qui me semblait ben tiens une tite envie me titille quand a l'achat du Cd d'Iggy.. (que j'ai en vynile quelque part dans un carton...)

et est ce que tu as aimé ce groupe..?
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Siouxsie and the Banshees Empty
MessageSujet: Re: Siouxsie and the Banshees   Siouxsie and the Banshees EmptyLun 26 Mar - 4:59

Oui oui mais je connais depuis longtemps, c'est un classique ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Siouxsie and the Banshees Empty
MessageSujet: Re: Siouxsie and the Banshees   Siouxsie and the Banshees EmptyLun 26 Mar - 5:18

je sais bien que c'est un classique ce groupe...mais des X ils méritent qu'on en reparle......de certains groupes.........je trouve.......


bon allez pars bosser moi peut etre...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siouxsie and the Banshees Empty
MessageSujet: Re: Siouxsie and the Banshees   Siouxsie and the Banshees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siouxsie and the Banshees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Autres genres de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser