En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Polnareff!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Polnareff! Empty
MessageSujet: Polnareff!   Polnareff! EmptySam 10 Mar - 2:08

Zuma! J'attends ça avec impatience! C'est ici pour le CR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Polnareff! Empty
MessageSujet: Re: Polnareff!   Polnareff! EmptyDim 11 Mar - 9:44

bahhhhh on verra ca ailleurs Echo, promis.....je pense que c'est pas l'endroit !!! worried:
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Polnareff! Empty
MessageSujet: Re: Polnareff!   Polnareff! EmptyDim 11 Mar - 10:36

Ah?
Je ne comprends pas vraiment, mais c'est comme tu voudras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Polnareff! Empty
MessageSujet: Re: Polnareff!   Polnareff! EmptyDim 11 Mar - 11:11

bon comme t'insiste... alors je ferais court et sobre..................... laugh

bon allez :

2h 15 de concert !!!! j'appréhendais quand même j'avoue son retour.....
EPOUSTOUFLANT !! (2 t, 2 f scratch )... et le mot n'est pas faible et ouep........
Faut dire qu'il était bien entouré...... musiciens prestigieux.. le batteur, le guitariste et deux percussionnistes épatants !!
un concert plein de décors et d'effets , pour une salle pourrie comme Bercy, un son nickel et les lumières aussi..

Quand a polnareff une peche incroyable.........
il nous a tout réorchestré (quoique heureusement, j'aurais autrement remis mes kikers!) ses anciennes chansons, au point difficile de les reconnaitre a la première seconde..... c'était trés emouvant pour des personnes comme moi, qui l'écoutait en boucle dans les années 70 (enfin 74-75 plus précisemment)...) et beaucoup de monde etait ému...la salle était comble!! carton plein... on a eu le droit a tous ses morceaux "mythiques"
Il etait entouré parfois par quatre choristes a la voix superbe...
Je pensais (pour l'appréhension faut etre con.. )qu'il en etait resté avec le recul... un peu dépassé ben nan il est bien sur la touche.......... on voit qu'il n'a jamais arreté la musique..
Je vous épargne ses doigts magiques sur le piano....... c'est a damner un St !!!!!!!!!!! et une vois égale a celle d'il y a 30 ans !!!!!!!!! voir +!!!!

Il nous a fait que deux morceaux inédits de son prochain album (qui sort bientot)

Bref, que de la joie, beaucoup d'émotion de la part de tout le monde, et un Polnareff trés simple et trés "convivial" avec son public....

3 rappels !!
et pour conclure, la dernière song fut "on ira tous au paradis" il est parti au milieu et nous avons terminés de la chanter!!!!!! sous une pluie de paillettes..ca c'était assez émouvant pour une fin de concert.....
Voila, un grand grand moment pour moi....mémorable !!!

xxxEt pour la petite histoire d'Obispo, pour enfoncer le clou d'avoir réenvoyer les songs d'Obispo,( peut etre pas classe),ben c'est faux.. il était invité au concert malgré les rumeurs...Perso. pourtant j'aime pas obispo... et secundo encore moins quand il se mettait une perruque blonde pour épater soi disant son "mentor"!!......
worried: xxx


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Polnareff! Empty
MessageSujet: Re: Polnareff!   Polnareff! EmptyDim 11 Mar - 11:19

Merci Zuma! super
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Polnareff! Empty
MessageSujet: Re: Polnareff!   Polnareff! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polnareff!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Comptes rendus de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser