En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ces choses qui vous fâchent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces choses qui vous fâchent... Empty
MessageSujet: Ces choses qui vous fâchent...   Ces choses qui vous fâchent... EmptyMer 21 Fév - 1:41

Tout le monde connaît ça hein...
Moi, un truc qui m'hérisse, par exemple, c'est le prétentieux ou la prétentieuse qui vous passe devant à la poste ou à la pharmacie, et dont vous vous doutez bien qu'il vous a vu...

fââché
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Ces choses qui vous fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous fâchent...   Ces choses qui vous fâchent... EmptyJeu 22 Fév - 5:58

alors la la liste va être longue lol! quoique que je suis plutot patiente dans la vie mais aussi qqun de révoltée !!

les gens qui jettent par terre et ne respectent pas la nature ni les animaux ,

les gens qui vous font bien sentir leur supériorité matérielle ou sociale ,

les gens qui ne laissent pas passer les femmes enceintes ou handicapees
moteurs devant eux au supermarché ,

ceux qui roulent trop vite devant chez moi angry c'est limité à 90 y'en à 99 % qui roulent à plus de 100 !!!

les horaires d'ouverture de la poste de mon village lol! 9H30 /11 H 30 _ 14H / 16H15 (donc si vous faite le calcul la poste est ouverte seulement 4 h 15 par jour ! )

les esprits etroits qui pensent que tout est blanc ou noir et pourtant desfois c'est gris lol!

les politiciens qui me gavent avec leur promesses qu'ils ne tiendront pas ...

euh ......... les infos !!! qui parlent en premier de formule 1 ou de football pour faire de la pub pour leur chaine et le reste passe après ... angry et les images violentes à une heure ou les enfants sont pas encore couchés

pour les personnalités : Le pen et sa fille qui a un prenom d'ange qu'elle ne mérite pas , chirac et sa femme qui depense bp de fric pour inviter ses copines à prendre le thé et s'acheter des fourrures et ensuite vient faire la manche à la télé pour les pieces jaunes Rolling Eyes ,


ces gens qui se disent pas raciste et vous disent un truc du genre " tiens tu sais qu'untel son copain est maghrébin ? mais ça va il a l'air sympa et gentil " Rolling Eyes

la presse people >>> déchêt qui pollue la planète et les cerveaux !!! angry

... voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces choses qui vous fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous fâchent...   Ces choses qui vous fâchent... EmptyJeu 22 Fév - 6:15

Ben Musine, avec tout ça tu dois être la plupart du temps d'une humeur de massacre! rire laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Ces choses qui vous fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous fâchent...   Ces choses qui vous fâchent... EmptyJeu 22 Fév - 6:26

non malgré tout , je suis quand meme assez souvent de bonne humeur lol! parceque meme si je suis revoltée j'aime bien aussi déconner , on a qu'une vie alors faut parfois relativiser et pas trop se prendre au serieux


.... j'ai oublié Bush dans les personnalités politiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Ces choses qui vous fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous fâchent...   Ces choses qui vous fâchent... EmptyJeu 22 Fév - 8:55

j'allais poster Echo... dis donc ton sujet de post: personne se fache ici????



Moi............
J'essaye de ne pas trop penser.........


car je suis née.............................................. fachée!!!
donc. y'a du boulot !!



laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous fâchent... Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous fâchent...   Ces choses qui vous fâchent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous fâchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces citations qui vous touchent ou vous font rire
» Que pensez-vous de msn?
» Pour vous les filles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Lâchez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser