En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ces citations qui vous touchent ou vous font rire

Aller en bas 
+3
cébé
Zuma
Echo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cébé




Nombre de messages : 18
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2007

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 12:32

Quelques mots découverts après une émission de radios et retrouvés sur un blog, je les couche là, ils m'émeuvent ....

Je serais ... Posté par Lydia M. le 20.12.06

Asociale paraît-il.
Indécrottablement pas facile d’accès. Trop silencieuse souvent.
Donc pas assez bavarde au goût des autres (mais pas du mien). Pas très avenante avec les inconnus (et même avec les connus des fois).
C’est sûrement vrai.

D’abord parce que je suis persuadée que je ne gagne moi-même pas forcément à être connue (Ah, mon compagnon de tous les instants, le défaut de confiance en moi, il ne m'a jamais lâchée la grappe celui-là...).
Et puis je suis très méfiante, voire pire, à l’égard des bandes d’amis, dans lesquelles je n’ai généralement pas envie de trouver ma place, en tant que moi toute seule. Je n’ai pas d’énergie à dépenser pour ça, et la plupart du temps, il en faut beaucoup trop à mon goût.
Souvent, très souvent, de plus en plus souvent (?), je me sens dans certaines assemblées comme un chienchien dans un jeu de quilles. C’est-à-dire que je passe mon temps à me demander ce que je fous là, et surtout, surtout, je sais bien que si je n’étais pas là, ça ne changerait rien. Je n’étais pas là avant, et peut-être qu’un jour, je n’espère pas hein note bien ami lecteur noëlisé, ce ne sera plus moi. Non pas que je sois là pour la décoration, encore que je pense pouvoir parfaitement faire la potiche, mais c’est juste que j'ai consience de manière assez douloureuse que je suis admise à graviter, uniquement de par mon statut de particule associée à une autre. Mais en rien je ne suis élémentaire (ouaf ouaf).
Il faut s'y faire. C'est comme ça.

Note bien ami lecteur décontenancé, que je n’ai pas fondamentalement de mépris pour les gens qui sont là. Non, mais c’est probablement pire : en vrai, je me cogne comme d’une guigne de la plupart d’entre eux (pas tous quand même, hein, il y en a que j’apprécie vraiment beaucoup. Je préfère préciser, sinon je vais avoir des ennuis. Mais je suis certaine qu’ils le savent). Ce que je perçois d’eux ne m’attire pas, m'indiffère totalement. Et du coup, je fais l’effort minimal. Je réponds vaguement aux questions, parfois en souriant. Mais je n’en pose pas : je n’attends aucune réponse, persuadée que je ne serai pas surprise, ni en bien, ni en mal. Ma sociabilité ne va pas plus loin.

Apparemment, ça passe mal, essentiellement parce que c'est pas rassurant.
Ca fait peur, parce que les gens aimeraient bien savoir ce que je pense d’eux et ce que je pense tout court.
Je vexe, j’agace, et dans la foulée, je fais du mal, bien involontairement, à ceux à qui je n’ai aucunement l’intention d’en faire.
De surcroît, je me prive ainsi sûrement de tas d'occasions de faire de nouvelles rencontres enrichissantes (C'est la formule consacrée, hem).

Bon.
Et donc, je fais quoi ?
Ben, pour l'instant, je vois pas bien.
On verra en 2007 (merde, c'est dans pas longtemps !).

Sinon, ça va bien.
Merci.

http://mesaventures.blogspot.com/

il y en a d'autres, j'm bien aussi "Day2"

Je lis ça et je pleure, et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:48

C'est sûr que ce n'est pas très gai!
En voyant ça je serais tentée de dire que ce type de personnalité est pathologique.
Je ne sais pas ce tu en penses, mais je trouve qu'elle correspond assez à ça: http://www.maitresse-hada.net/article.php3?id_article=287


Je n'ai pas pu accéder au blog, je réessaierai demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
marie221

marie221


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : ontario, canada
Date d'inscription : 07/01/2007

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 4:49

moi ses un boute de chanson qui touchent

Quand les temps sont durs
On se dit : "Pire que notre histoire n'existe pas"
Et quand l'hiver perdure
On se dit simplement que la chaleur nous reviendra
Et c'est facile comme ça
Jour après jour
On voit combien tout est éphèmere

ses de corneille la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://echo.franco.ca
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 6:32

Day 2 c'est aussi un peu l'angoisse!



Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Bernard Menez


J'ai tellement tourné de navets que ma carrière ressemble à un potager.
Jean Lefèbvre
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 9:38

rire mdr celle de jean lefèbvre
Revenir en haut Aller en bas
Lydia M




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serais   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:06

Bonjour,
sans vouloir m'immiscer dans vos conversations, je voulais vous dire deux choses :
- C'est très chouette de me citer ici, ça fait plaisir, non vraiment...
- Sinon, ma personnalité n'est pas plus pathologique que ça, je vous jure. Et surtout, surtout, n'oubliez pas c'est rien qu'un blog, avec souvent du drôle et des fois du moins drôle.
Une dernière précision : je travaille dans une petite entreprise et pendant la période des fêtes, j'ai tenu la boutique, d'où mon isolement quasi-carcéral !! Mais rien de bien grave hein !!
Je préfère vous rassurer un peu !!

A bientôt,
Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 15:15

Tout est bien alors! super

Je me demande quand même comment vous êtes arrivée sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Lydia M




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Je serais   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:12

Je suis arrivée sur ce site grâce à mon tracker !! et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:39

Ah ça! Je ne sais même pas ce que c'est, un tracker! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 2:57

moi non plus !

c'est peut etre un truc genre GPS informatique grace à lequel elle trouve les sites où l'on parle de son blog ? lol!



Lydia , j'aimerais comprendre pourquoi faire un blog ? et pourquoi tant de gens le font sur le net ? est ce dans le but d'avoir du soutien, de rencontrer des gens qui sont comme toi ? de se libérer en écrivant ses Etats d'âmes ? de faire son autoanalyse ? n'y a t"il pas des risques de se dévoiler en public ?
attention ceci n'est en aucun cas une critique mais je veux juste savoir et comprendre quelles raisons pousse tant de personnes et surtout les jeunes à le faire ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 3:49

perso j'ai un blog mais c'est pour diffuser les articles que j'écris sur des albums et des concerts, pas pour parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 4:30

Intéressant, tu voudras peut-être bien nous refiler le lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 4:40

Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 4:56

Merci! Je viens d'y jeter un oeil; pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:26

pas mal!!??

bon pas trop de pommade..dans le dos de takaakira quand meme faut pas déconner..... laugh
mais c'est de la dynamite son blog!!! applause
d'ailleurs pas un vu d'aussi bien fait et interessant et pas chiant a lire depuis des lustres...
on y apprends plein de choses.. on connait, on aime, on aime pas....
ca c'est autre chose...
carré...pas de bavure... pas de signature de l'auteur, j'ai remarqué!!!
ca ressemble beaucoup à ton personnage virtuel mais surement réel cher takaakira...
j'y retrouve des merveilles, des trucs inécoutables pour moi, et des inconnus...

merci...... respect
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:29

Ben de rien, ça fait plaisir au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:19

Ah oui! Vraiment excellent, je n'avais pas vu les archives!! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:11

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin.


N'attendez pas le Jugement dernier. Il a lieu tous les jours

Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites.


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 4:38

"Tout le temps que vous passez fascinés par vos objets de consommation vous ne vous enrichissez pas des autres".

Nicolas Hulot


"Dans tous les cas , mariez vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux , et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme."
SOCRATE

"Il faut ne choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était un homme."
Joseph JOUBERT
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:11

" La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur. " (Oscar Wilde)


"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit". (Oscar Wilde)

"Dieu, en créant l’homme, a quelque peu surestimé ses capacités". (Oscar Wilde)


"Il n’y a que deux sortes de gens vraiment attrayants: ceux qui savent absolument tout et ceux qui ne savent absolument rien". (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:14

Un jour, on demanda au Dalaï Lama:
" Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?"
Il répondit : "Les hommes qui perdent la santé pour gagner de l'argent et qui, après, dépensent cet argent pour récupérer la santé. A penser trop anxieusement au futur, ils en oublient le présent, à tel point qu'ils finissent par ne vivre ni au présent ni au futur... Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu".


Je cherchais une phrase du Dalaï Lama sur le travail et je tombe sur:

L'homme qui toute la journée, se remue comme une fourmi, est fort comme un taureau, travaille comme un chien, et qui le soir rentre chez lui fatigué comme un chameau, devrait consulter un vétérinaire c'est sûrement un âne.


"Qu' y a t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose, sous un autre nom sentirait aussi bon" Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 1:05

Dans le mot démocratie, il y a celui de crasse et dans parlement, on retrouve les verbes parler et mentir.

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:21

Citations marrantes:

Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune.

Anonyme


Avec les moniteurs, les skieuses se retrouvent toujours sur une pente glissante.

Anonyme

Défaite : déconfiture et pas de pot.

Anonyme

Le mariage, c'est l'art pour deux personnes de vivre ensemble aussi heureuses qu'elles auraient vécu chacune de leur côté

Georges Feydau

Dieu a fait l'homme à son image, l'exhibitionniste lui rend hommage.

Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:20

yep..pour la déconfiture et pas de pot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:30

Une grande phrase du grand Oscar Wilde!

La vie est une grande désillusion.
[Oscar Wilde]





rire
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces citations qui vous touchent ou vous font rire   Ces citations qui vous touchent ou vous font rire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces citations qui vous touchent ou vous font rire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Lâchez-vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser