En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le vol de bande passante

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Le vol de bande passante Empty
MessageSujet: Le vol de bande passante   Le vol de bande passante EmptyLun 22 Jan - 5:27

Le vol de bande passante (ou hotlink) est illégale: extrait du règlement de forumactif

chaque fichier qui se trouve sur internet est hébergé sur un espace de stockage .
cet espace de stockage a une bande passante ( volume en giga octet de transfer par mois )
chaque fois qu'un fichier est affiché,son poids se déduit de la bande passante.

exemple :

j'ai un espace de stockage (un compte ftp chez un hébgergeur) que l'on va appeler A , qui a une bande passante de 1Go/mois
sur cet espace j'ai hébergé une image b.jpg qui fait 1 mo
chaque fois que quelqu'un regarde cette image , les 1 Go de bande passante sont emputés de 1 mo.
donc si 1000 personnes regarde l'image b.jpg ,la bande passante de l'espace de stockage sera épuisée.

Donc soit l'hébergeur ferme le compte A , soit il continue a diffuser l'image, mais j'aurais un surplus à payer à la fin du mois.



en conclusion si vous voulez utiliser des fichiers (images,vidéos,musiques,...) qui se trouvent sur internet , il vous faudra héberger vous meme ces fichiers et ne pas juste reprendre leurs url.

pour plus de détails sur le vol de bande passante , visitez cette page : http://www.webcatraz.com/hotlink.html
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
 
Le vol de bande passante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Annonces, règlements, tutoriaux, problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser