En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?

Aller en bas 
+3
Zuma
Takaakira
Echo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 6:24

Zuma a écrit:
vi........en + je poste pour elle..on les prends ensemble par correspondance...... fume elle touche plus que moi au djembé alors je chante et danse "africain" a coté d'elle.....elle adore!!!!!!!! Basketball


je confirme , Zuma danse super bien la danse africaine avec sa ceinture bananes et son soutif noix de cocos , en plus c'est un habit 100 % bio la nouvelle tendance printemps été 2007 lol!

et puis elle vous a pas tout dit elle fait super bien le Fa dièse au triangle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zuma

Zuma


Nombre de messages : 1054
Localisation : Malibu
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:16

nan.c'est pas de la noix de coco mais de la noix de pécan reconstituée grossièrement ... laugh

j'avoue que la ceinture de bananes torse nue me va assez bien... Embarassed Cool

le triangle africain??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grungy

Grungy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 6:29

A play Guitare music j'ai été bassiste dans un groupe de reprise (principalement The Cure ) No Comment fume et je fais vibré ce qu'il me reste de cordes vocal à l'occasion fou1

@micalement Grungy music music
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Orange




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:20

Moi j'ai joué du piano lorsque j'étais plus jeune, de la clarinette il y a quelques années, un début de guitare que j'essait toujours d'apprendre mes mon instrument favoris c'est le drum ^^. Je prend présentement des cours et j'économise mon argent pour en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:23

drum=batterie?
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Tortue Orange




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:24

ouais, désolé je suis tellement habituée d'appeller ca un drum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:24

oui
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 5:26

Ha ha, vous avez posté en même temps! laughh
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?   Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue d'un ou de plusieurs instruments ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser