En avant la musique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En avant la musique

Musiques en tous genres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le sang de tortue prolongerait la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyMar 12 Déc - 9:07

Une académie des sciences d'Ouzbékistan a défendu l'invention d'un médicament à base de sang de tortue pouvant prolonger la vie humaine jusqu'à 100 ans et au-delà. Baptisée "tortezin" par ses inventeurs, la préparation médicale protégerait aussi contre la radioactivité. Bien que ridiculisés par les médias indépendants, les scientifiques ouzbeks ont d'ores et déjà breveté une technologie pour prélever le sang des tortues sans risque pour l'animal.


Laughing Ce qu'on ne va pas chercher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyLun 18 Déc - 4:09

pfff , Rolling Eyes sans danger pour l'animal ? j'y crois pas trop .....

.... ça risque de conduire à certains excés et des ptits laboratoires sans scrupules vont inventer des produits avec du sang de tortue sans se soucier de la santé de celle ci et un jour elles disparaitrons , et ainsi de suite on detruit la nature, des espéces sont en voie de disparition voire d'extinction à cause de l'homme cet egoîste , et un jour s'ensuivra la disparition de la derniere espèce applause> l'homme
evidemment avant d'en arrriver là des milliards d'années se seront écoulées mais biensur on ne pense pas à nos descendants ,

d'abord sur la durée de vie malheureusement on est tous inégaux , il ya des familles de centenaires , et à l'inverse "la faute à pas de chance" des familles porteuses de maladies génétiques et ceux là ils aimeraient bien qu'on consacre plus d'argent pour la recherche génétique

ensuite l'hygiene de vie , limiter la consommation de produits dangereux pour la santé (tabac , alcool) , avoir une alimentation équilibrée...

et combattre la pollution , au lieu de depenser du fric dans l'espace , qu'on bichonne notre planète , qu'on consacre cet argent pour la préserver , pour la recherche de nouvelles énergies non polluantes . (qui existent deja d'ailleurs mais si au moins y'avait une volonté de les developper) l'ethanol produit à partir de la canne à sucre par exemple peut remplacer l'essence, est deja utilisée au Brésil , il y en a d'autres aussi bon je vais pas faire un cours sur l'ecologie on va y passer des heures lol! et puis je devie du sujet initial ...

depuis peu j'ai testé quelques produits bio , non testés sur animaux sans produits nocifs pour la santé , c'est incroyable le nombre de produits contenants des substances dangereuse pour la santé ( parabens , phenoxyethanol etc ... ) ajoutés dans les shampoings , crèmes , lessives etc

donc voilà faudrais peut etre d'abord commencer par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyLun 18 Déc - 4:51

Oui, je trouve vraiment dommage qu'on s'en prenne à ces bébêtes dans ce but-là du moins: je trouve que prolonger la vie humaine est un non-sens; personnellement, je ne rêve vraiment pas de devenir centenaire! Mettant même que j'arrive jusque là relativement en bonne santé, je pense que d'une part je m'ennuierais trop (quoi qu'on en dise, l'intérêt pour le monde s'émousse avec le vieillissement,) et que d'autre part je finirais par me trouver vraiment trop moche!!!

Il est clair que la multiplication des facteurs chimiques dans notre environnement est tenue comme étant la cause majeure de l'explosion des cas de cancers ces dernières années.

Et pour le reste, il est sûr que nous saccageons sauvagement notre environnement et que nous risquons de le payer très cher un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
~ Musine ~

~ Musine ~


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 15/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyLun 18 Déc - 6:43

c'est vrai que vivre centenaire est pas spécialement enviable ,

je me souviens une fois Jeanne Calmant qui disait " le plus difficile c'est de voir partir mes proches avant moi et se retrouver seule " c'est difficile pour celui qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyLun 18 Déc - 10:30

J'imgagine que même ses propres enfants sont morts avant elle... Oui, ça doit être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Takaakira

Takaakira


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 13/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyLun 18 Déc - 12:17

Si le sang de tortue prolonge la vie, heureusement la connerie humaine ne tue pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyLun 18 Déc - 12:37

Ouais lol, il y aurait bien peu de survivants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
renwar

renwar


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : vers Rouen
Date d'inscription : 27/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyMar 20 Mar - 4:14

Et le sang de Christophe Willem dans tout ça ? okjesors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecinquiemejure.blog.fr/
Echo
Admin
Echo


Nombre de messages : 1487
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2006

Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie EmptyMar 20 Mar - 5:38

applause lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://melodie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le sang de tortue prolongerait la vie Empty
MessageSujet: Re: Le sang de tortue prolongerait la vie   Le sang de tortue prolongerait la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang de tortue prolongerait la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tortue ^^
» En exclu le single de la tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En avant la musique :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser